Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robot'hik
9 juillet 2011

E-Lady: Blush




Cela faisait maintenant un petit moment que l'idée d'une poupée customisée par mes soins me trainait dans la tête. J'ai donc fait l'acquisition d'une tête d'AG afin de mettre à l'épreuve mes "talents artistiques" hum hum. ^^ J'ai choisi comme thème le cyborg, être à moitié robot, à moitié humain. Je vous montre donc pas à pas l'avancement de ma petite E-Lady.










La petite possède aussi un léger blush sur les joues, d'un rose tendre, mais les photos forts lumineuses ne le montrent pas. Les sourcils ne sont encore qu'une esquisse afin d'avoir les bases symétriques plus tard. Pour le suite des étapes, comme les cils peints, l'eyeliner et le lèvres, j'attends encore du matériel.




Yeux de la Miss:








Corps de la Miss: Mélange entre corps transparent et hard bust couleur chair.





Wig de la Miss (temporairement indisponnible):

Publicité
Publicité
Commentaires
Robot'hik
Publicité
Archives
Publicité